Accueil Articles Le roi d’Espagne, Shakira et Piquet délivrent la Roja

Le roi d’Espagne, Shakira et Piquet délivrent la Roja

David Siva au Stadium Cuefa/dr
David Silva au Stadium
Cuefa/dr

Lors de la première affiche de l’Euro au Stadium, l’Espagne s’impose 1-0 face à la République Tchèque. Une victoire sur le fil pour le double champion d’Europe grâce à un but de piquet à la 87’.

 

Au final il y aura plus de spectacle dans les tribunes que sur le terrain à Toulouse avec la présence du roi d’Espagne, de Just Fontaine et de Shakira, la compagne du sauveur du jour Piquet.

 

Contrairement à Marseille ou les hooligans Russes et Anglais se sont livrés à un remake de « peur sur la ville », les spectateurs Ibériques et Tchèques ont joué le jeu de la compétition dans un excellent esprit avant et après la partie.

 

De bonne augure avant le prochain match de vendredi Italie-Suède au Stadium. Pour lutter contre les débordements, la préfecture a interdit la vente d’alcool la veille et les jours de matchs sous certaines conditions. Une répétition pour Toulouse avant La venue des supporteurs Russes le 20 juin qui seront scrutés à la loupe après les « combats de rue » vu à Marseille face aux Anglais.

 

 

Pierre Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici