Accueil Articles Loi Travail : Des manifestations à Paris et à Toulouse

Loi Travail : Des manifestations à Paris et à Toulouse

Manifestation Illustration Photo Toulouse Infos
Manifestation
Illustration Photo Toulouse Infos

La loi Travail arrive au Sénat ou la droite majoritaire souhaite revenir à la première version du texte mais ce sont les députés qui au final auront le dernier mot. Les syndicats eux restent mobilisés, une grande manifestation nationale est prévue demain à Paris alors que des actions seront menées en province comme à Toulouse .

 

En marge de l’Euro, des militants CGT de Tisséo ont mené des actions et bloqué les 3 dépôts de bus Tisséo pendant 3 heures ce matin, des palettes et des pneus ont été brûlé et des piquets de grève ont été mis en place. Les manifestants ont été évacués par les forces de l’ordre dans la matinée.

 

Mobilisation à Toulouse :
L’intersyndicale appelle à un rassemblement au métro Saint-Cyprien à 10 h 30. Le cortège devrait ensuite emprunter les allées Charles-de-Fitte, le Pont des Catalans, puis la place Héraclès avant d’arriver place Arnaud-Bernard. La manifestation se dirigera ensuite vers le Grand Rond,la place Jeanne-d’Arc, les boulevards et les allées François-Verdier, avant de faire demi-tour pour se terminer au Monument aux Morts.

 

 

Pierre Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici