Accueil Articles Les Celtes de Rio Loco vont réveiller les jardins du Muséum

Les Celtes de Rio Loco vont réveiller les jardins du Muséum

Rio loco Mondes celtes dr
Rio loco Mondes celtes
dr

C’est dans l’un des plus beaux écrins de la Ville rose que Rio loco va laisser la part belle à la musique pour donner le coup d’envoi du festival ce dimanche 8 mai. Rio Loco s’associe à nouveau avec les jardins du Muséum à Borderouge pour faire sonner et résonner les Sonneurs de Breizh en Oc. Au programme également des spectacles et des initiations de danse, une journée intense pour découvrir aussi les fameux Fest-Noz et Fest Diez.

 

Après le succès du rendez-vous des 20 ans du festival Rio Loco en 2015 où 134 000 personnes ont participé à cette édition anniversaire, les regards se tournent dorénavant vers l’édition 2016 qui invitera à une exploration des « Mondes Celtes » : Irlande, Ecosse, Ile de Man, Pays de Galles, Cornouailles, Galice, Asturies, Cantabrie, Bretagne. Et toutes les musiques, de la traditionnelle au rock en passant par la chanson et le rap se rejoindront à nouveau dans ce lieu magique de la prairie des Filtres à Toulouse.

 

Dimanche 8 mai de 10h30 à 19h30 :
Jardins du Muséum à Borderouge – 24-26 avenue Maurice Bourgès- Manoury station Borderouge, Métro ligne B 05 67 73 84 84

 

 

 

 

Pierre Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici