Accueil Articles Coupe de la Ligue : Ben Yedder et le TFC remontent dans le quart face à Rennes (3-1).

Coupe de la Ligue : Ben Yedder et le TFC remontent dans le quart face à Rennes (3-1).

TFC Rennes cdr
Tréjo, Ben Yedder et Régattin
cdr

La présence des émissaires recruteurs d’Arsenal dans les travées du Stade de Rennes ont peut être redonné de l’allant à Ben Yedder qui signe un doublé et envoie le TFC en quart de finale de la Coupe de la Ligue. Des « scouts » anglais qui auront pu admirer au passage la conduite de balle et l’art de la passe décisive d’el « choco »,  Osar Tréjo. Les 2 compères se sont enfoncés comme des petits sablés dans une défense bretonne en mode « portes ouvertes  ».

 

Difficile d’oublier dans ce concert de louanges l’activité incessante de Regattin au four et au moulin. Le milieu offensif du TFC a eu pour double effet de provoquer l’expulsion de Sylla et de signer le but du break en fin de partie alors que ses coéquipiers baissaient de volume.

 

Des signes de volonté et une maîtrise technique que les aficionados du Stadium aimeraient voir plus souvent en ligue 1. Même si les violets remontent dans les statistiques ils vont recevoir samedi un groupe lillois requinqué par les bonnes vieilles recettes du pit bull Antonetti. Le TFC va donc devoir se remettre en mode « coupe » pour chaque match de championnat qui l’attend afin de sortir de la zone rouge. Pour celle de la Coupe de la Ligue le PSG pourrait se profiler à l’horizon…ceci est une autre histoire.

 

 

Pierre Jean Gonzalez

 

 

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici