Accueil Articles The Como Mamas pour la première fois à Toulouse les 17 et 18 décembre à l'espace Croix Baragnon

The Como Mamas pour la première fois à Toulouse les 17 et 18 décembre à l’espace Croix Baragnon

The Como Mamas cdr
The Como Mamas
cdr

Leur dernier album Get An Understanding est une petite pépite de gospel. Le gospel dans ce qu’il a de plus profond, de plus pur, de plus authentique. Pas besoin de tendre l’oreille sur ce magnifique disque enregistré en une matinée dans le bâtiment en bois qu’est la Moriah Church, vous n’entendrez pas le moindre instrument. Rangés les pianos, les orgues, les guitares…

 

 

Les Como Mamas misent tout sur le timbre profond d’Angela Taylor, les vocalises énergiques de Della Daniels et la voix grinçante d’Ester Mae Smith. 3 Mamas blacks qui doutent que beaucoup de monde veuille entendre un album entier de gospel a cappella mais croient du plus profond de leur cœur que ses chansons peuvent changer des vies. D’une sublime beauté, ce trio propose un gospel dans la plus pure tradition, la plus épurée et la plus proche de ce chant profond de la musique noire-américaine.

 

 

Pierre Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici