Municipales 2014 : Les équipes de Pierre Cohen ont déjà « frappé à 20 000 portes »

227

Depuis plusieurs semaines, des centaines de volontaires vont à la rencontre des Toulousaines et Toulousains dans leurs quartiers, à travers toute la ville.

 

« La mobilisation de porte à porte entreprise par les volontaires de Toulouse Avance vient de franchir un cap avec plus de 20 000 portes frappées ! » annonce Romain Cujives, en charge de l’organisation de la campagne de porte à porte.

Pour Romain Cujives, « Cette mobilisation en fait déjà la plus grande opération militante jamais organisée dans notre ville. La progression quotidienne du nombre de portes frappées témoigne d’une montée en puissance de la mobilisation des élu(e)s, candidat(e)s et volontaires déployés sur toute la ville.

C’est une véritable campagne de proximité qui est menée. En allant massivement à la rencontre des habitants pour présenter le bilan de la gauche toulousaine, les volontaires vont au plus près de leurs préoccupations et de leur quotidien pour échanger avec eux. »

Dans les semaines à venir le équipes de Toulouse Avance vont intensifier cette mobilisation pour « poursuivre le dialogue engagé avec les toulousains et les convaincre de permettre à Pierre Cohen de prolonger et amplifier son action au service de notre ville et de ses habitants ».

 

Communiqué de presse