Accueil Dossiers Brèves Air Corsica ouvre une ligne à l'année entre Toulouse et Ajaccio

Air Corsica ouvre une ligne à l’année entre Toulouse et Ajaccio

Aéroport Toulouse-BlagnacEn avril dernier, Air Corsica annonçait l’ouverture de la ligne Toulouse-Ajaccio pour le programme Printemps-Eté 2013. Un choix payant puisque la compagnie a souhaité pérenniser cette destination et constituer un véritable trait d’union entre les deux régions en favorisant ainsi toute l’année les échanges économiques, industriels, universitaires, culturels, sportifs, scientifiques et bien sûr touristiques.

 

La Compagnie relie ainsi, dès maintenant, Toulouse à Ajaccio durant tout l’hiver avec 3 rotations hebdomadaires, les lundis, mercredis et vendredis en ATR72-500, avec une gamme tarifaire attractive (à partir de 49 € TTC l’aller simple).

« Air Corsica est un acteur majeur, grâce à sa ligne ouverte à l’année vers Ajaccio. L’Ile de Beauté est une destination de choix pour notre clientèle touristique, mais elle est également un partenaire économique, à travers des entreprises telles que Corse Composites Aéronautiques, qui génèrent du trafic affaires. La mise en place de cette ligne à l’année, est donc une excellente nouvelle pour toute la clientèle de notre aéroport », indique Jean-Michel Vernhes, Président du Directoire de l’Aéroport de Toulouse-Blagnac.

 

Communiqué de presse

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici