Qui sont les 4 nouveaux colistiers de Jean-Luc Moudenc ?

643

Ce mardi, Jean-Luc Moudenc a présenté 4 nouveaux colistiers issus de la société civile. Voici leurs profils.

 

– Henri de Lagoutine, 50 ans, est Directeur général de la Mutualité Française de Haute-Garonne. Dirigeant d’une entreprise de l’économie sociale et solidaire qui ne fait pas de profit et ne rémunère pas d’actionnaire, il a pour mission professionnelle de favoriser l’accès à des soins de qualité pour tous. En cas de victoire, il sera chargé de la délégation des ressources humaines et du personnel.

– Sophia Belkacem, 29 ans, prêtera le serment d’avocat en décembre prochain, une profession à l’occasion de laquelle elle viendra en aide aux plus fragiles. Élue en 2008 conseillère municipale déléguée aux liens intergénérationnels et aux personnes âgées à Béziers, elle souhaite poursuivre son action afin que chacun, quelque soit son âge, ses capacités ou son histoire, joue un rôle dans la société. Elle vit désormais à Toulouse.

– Marie-Jeanne Fouqué, 51 ans, est Directeur de projets au sein d’un groupe privé depuis 2010. Entre 2003 et 2007, elle a dirigé la Zone Franche Urbaine de Toulouse. Sa présence renforce la volonté de la future équipe municipale de mener une politique forte en faveur de l’emploi.

– Franck Biasotto, 44 ans, est agent immobilier. Il est, depuis 2008, Responsable du Secteur 2 (Toulouse Rive-Gauche) à Toulouse Avenir et Président de la Commission Logement Social et Habitat. Entre 2001 et 2008, il était Vice-président de l’Association de Défense des victimes d’AZF, une responsabilité par laquelle il a aidé bénévolement pendant des années de nombreuses victimes de la catastrophe.

Communiqué de presse