Habitat Toulouse remporte le prix de l’innovation publique au Festival Fimbacte

570

Lundi 14 octobre Habitat Toulouse s’est vu remettre le prix de l’innovation publique pour son service aux locataires LE PASS, dans le cadre des Trophées du cadre de vie organisés par Fimbacte.

Habitat Toulouse, dans le cadre de ce concours national a soutenu le 8 octobre trois dossiers :

1. Le Pass : un accompagnement de proximité et un service aux locataires innovants.

2. Concerter pour rendre la prise de décision plus performante.

3. Madrid : une réhabilitation pour revaloriser les logements sociaux.

Après délibération, Le Pass, centre d’appel accessible 24h/24h aux locataires d’Habitat Toulouse a remporté l’adhésion du jury.

Le 14 octobre lors de la cérémonie de remise des trophées, José Cohen-Aknine, directeur général, Fatna Lebas et Jean-Marc Roure les responsables de ce service unique en France se sont vus remettre leur récompense.

Le festival Fimbacte

Tous les ans, les Trophées du Cadre de vie, organisés dans le cadre du Festival Fimbacte, récompensent, à l’issue d’une compétition ouverte à tous les professionnels du secteur, les projets et actions phares en matière d’architecture, de construction, d’urbanisme, d’aménagement du territoire etc. 3 grands secteurs sont ainsi représentés : Les démarches de communication, films audiovisuels, et projets.

La remise des Trophées du Cadre de vie a eu lieu ce lundi 14 octobre à la Cité de l’Architecture et du Patrimoine à Paris, sous la présidence d’André Santini, ancien Ministre, Député des Hauts-de-Seine, Maire d’Issy-les-Moulineaux, Président du Conseil de Surveillance de la société du Grand Paris, et en présence d’André Bercoff, journaliste, écrivain, Président du Festival Fimbacte. Hedwige de Penfentenyo, Directeur Fondateur de Fimbacte, a présenté tout au long de la soirée, un palmarès représentatif des démarches mettant en valeur les « savoir-faire » de la filière.

 

Communiqué de presse