Accueil Dossiers Brèves Les produits de saison « Sud-Ouest France » à la conquête des Toulousains

Les produits de saison « Sud-Ouest France » à la conquête des Toulousains

A l’occasion de la Fête de la Gastronomie, les produits « Sud Ouest France » iront à la rencontre des Toulousains, ce samedi, de 14h à 19h, place Saint-Georges.

L’opération a pour objectif, à travers une opération de dégustation-vente, de faire connaître au grand public la nouvelle bannière « Sud Ouest France » mise en place par les Régions Midi-Pyrénées et Aquitaine pour promouvoir leurs produits agricoles et agroalimentaires.

Pour ce rendez-vous gourmand, organisé avec le soutien de l’Institut régional de la qualitéagro-alimentaire (IRQUALIM), trois produits de saison seront les ambassadeurs du millier de références déjà réunies sous cette bannière : le melon du Quercy (IGP), le chasselas de Moissac(AOP) et l’ail blanc de Lomagne (IGP). Ils représentent les produits de saison, de Midi-Pyrénées et d’Aquitaine que Sud Ouest France invite les consommateurs à privilégier dans leurs achats, en mettant en avant leur qualité et leur production locale.

 

Communiqué de presse

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici