Accueil Dossiers Brèves Le concours « Sosh aime les Inrocks Lab » débarque au Connexion Live

Le concours « Sosh aime les Inrocks Lab » débarque au Connexion Live

Sing Sing My DarlingSosh et les inRocKs lab, associés pour l’édition 2013 du concours « SOSH aime les inRocKs lab »,  reviennent en mai à Toulouse. Après les open-mics (auditions) de Bordeaux, Toulouse et La Rochelle, puis un mois de battle intensive sur le web via l’application Facebook de Sosh et des InRocKs, les internautes ont élus les trois demi-finalistes du Sud-Ouest. Ils vont maintenant se confronter à une ultime épreuve pour se départager : la demi-finale. Rendez-vous vendredi 31 mai à 20h au Connexion Live de Toulouse.

 

A l’issue de cette demi-finale à Toulouse le jury, composé des représentants des inRocKs lab, de l’IRMA, et de Radio Campus, choisira le finaliste pour représenter la région Sud-Ouest. Celui-ci participera à la grande finale en septembre à Paris.

Le lauréat 2013 du concours « Sosh aime les inRocKs lab » gagnera la réalisation de son clip.

Les 3 artistes demi-finalistes sont :

John and The Volta

Avec 4119 votes des internautes

Auditionné lors des open-mics de Bordeaux

Le quatuor made in Bordeaux est mené par Jonathan Ducasse. « Volta » est une référence à Björk, l’une de leur source d’inspiration, tout comme Thom Yorke, Bon Iver ou encore Grizzly Bear. Avec ses musiciens, John crée une pop sensible, du rock tout en retenue, avec finesse et élégance.

Banquise

Avec 4104 votes des internautes

Auditionné lors des open-mics de Bordeaux

Né à Bordeaux, ce groupe au nom froid a pourtant le sang chaud.

Il faut fermer les yeux et se laisser bercer par leur pop électro mélancolique, s’imaginer danser dans un désert saupoudré de blanc. Enfin, laissez fondre l’intense timbre de la voix, qui réchauffe le corps et le cœur…

Sing Sing My Darling

Avec 4102 votes des internautes

Sélectionné en ligne – Originaire de Toulouse

C’est une bombe pop prête à exploser pour le plus grand plaisir des oreilles. Ces quatre toulousains ont à peine 20 ans et déjà un songwritting digne des plus grands. On ne résiste pas aux envolées de synthés et à cette voix captivante qui entonne des refrains accrocheurs.

 

Communiqué de presse

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici