Accueil Dossiers Brèves Moudenc épinglé par le PS pour son soutien à Guaino

Moudenc épinglé par le PS pour son soutien à Guaino

Moudenc épinglé par le PS pour son soutien à GuainoHenri Guaino a annoncé ne pas vouloir se rendre à la convocation de la justice dans l’enquête pour outrage à magistrat ouverte après ses propos contre le juge Gentil. Une décision soutenue par plusieurs députés UMP dont fait parti le député de Haute-Garonne Jean-Luc Moudenc. Une décision critiquée par Martine Martinel, députée de la 4ème circonscription de Haute-Garonne et conseillère municipale déléguée :

 

« Jean-Luc Moudenc s’associe à la virulence outrancière d’Henri Guaino contre le juge Gentil au mépris de la séparation des pouvoirs et de l’indépendance de la justice.

Ainsi, il signe avec 104 de ses collègues députés de l’UMP une lettre ouverte au Procureur de la République pour accuser le juge d’avoir « déshonoré un homme, les institutions et la Justice » en mettant Nicolas Sarkozy en examen.

Jean-Luc Moudenc s’inscrit ici dans un mélange des genres des plus douteux. Cette tentative d’intimidation des magistrats est inacceptable. »

 

Communiqué de presse

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici