Accueil Dossiers Brèves Les banderoles refleurissent à Lardenne : « les riverains reprennent leur liberté d’expression »

Les banderoles refleurissent à Lardenne : « les riverains reprennent leur liberté d’expression »

Les banderoles refleurissent à Lardenne : les riverains reprennent leur liberté d’expressionAprès le  choc infligé par les procédés anti-démocratiques ayant mené à l’arrachage de toutes les banderoles installées par les Toulousains du quartier de Lardenne, sur leurs propriétés privées, l’action continue. Ces derniers, refusant de céder aux pressions, tiennent toujours à exprimer leur position contre le BHNS Avenue de Lardenne. La grande majorité des Lardennais  maintient son opposition espérant que cette fois-ci, il n’y aura plus d’excès de zèle et que leur arguments fondés seront enfin pris en considération par toutes les instances en charge du projet.

 

Pour rappel, L’agglomération de Toulouse souhaite mettre en place une ligne de bus à haut niveau de services entre la gare Matabiau et Plaisance-du-Touch. Traversant le quartier de Lardenne, elle provoque depuis plusieurs mois la colère des habitants du quartier qui craignent de le voir mourir à petit feu.

 

Communiqué de presse

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici