Accueil Dossiers Brèves Ivo Danaf, nouveau président de l’UMIH 31

Ivo Danaf, nouveau président de l’UMIH 31

Ivo Danaf, nouveau président de l’UMIH 31Ivo Danaf a été élu la semaine passée Président de l’Union des Métiers et des Industries Hôtelières de la Haute-Garonne pour un mandat de trois ans. Il  succède  à  Guy  Pressenda  qui  quitte  ses  fonctions  après  12  années passées à la tête du principal syndicat patronal du département pour les professionnels  de  l’hôtellerie,  la  restauration,  les  bars  brasseries,  les discothèques et traiteurs.

 

Après des études universitaires de juriste d’affaires, Ivo Danaf se lance en 1992 dans un tout autre secteur d activité, la restauration. Au fil des années, il devient propriétaire de plusieurs établissements toulousains : le Fief puis la Strada en 1993 et quelques années après, il ouvre le  Théâtro,  130  couverts  par  jour,  la  Cinecita,  bar  brasserie  de  300  places  assises,  et  les discothèques le Purple et le Sept (l’actuel Opium), entre autre.

Son  expérience  dans  la  restauration  et  le monde  de  la  nuit  lui  confère  toute  la  légitimité pour assurer ses nouvelles  fonctions au sein de  l’UMIH 31. Ancien Président de  la Branche Discothèque pendant 3 ans et membre actif de  l’UMIH 31 depuis 6 ans,  il connaît très bien les  problématiques  liées  à  ces métiers.  Il  compte  exercer  ses  fonctions  avec  une  certaine objectivité et le recul nécessaire pour mener à bien les actions de l’UMIH 31.

Ivo Danaf se donne pour mission de « promouvoir les actions syndicales avec beaucoup de pédagogie afin que  les adhérents comprennent le rôle de l’UMIH 31 et en mesurent son importance. Je prône pour un mandat d’ouverture en insistant sur un réel dialogue avec les institutions et différentes organisations du département ; le but étant de  faire passer des messages constructifs et tolérants, tout en évitant les incompréhensions » précise t’il.

C’est avec conviction et une réelle volonté d’agir qu’Ivo Danaf souhaite donner de son temps pour l’UMIH 31 et ses adhérents.

 

Communiqué de presse

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici