Accueil Dossiers Brèves Rugby. Top 14 : Toulouse s'impose avec le bonus offensif

Rugby. Top 14 : Toulouse s’impose avec le bonus offensif

stade ernest wallon Après 15 jours de trêve pour cause de matchs internationaux, les rouge et noir reçoivent le Stade-français ce dimanche à 21h. Un match important pour les toulousains qui veulent garder l’espoir de se qualifier directement pour les demis finales.

 

Une qualification directe sur laquelle les toulousains semblent avoir fait un trait. « Il reste maintenant cinq matchs de poule, après ce sera le quart et peut-être la demi et la finale. On a trois matchs à l’extérieur, au Racing, à Montpellier et à Clermont, nous irons chercher ce qu’il faut pour nous qualifier » déclarait cette semaine Vasil Kakovin.

«  Nous sommes passés par beaucoup de matchs compliqués. Par rapport à l’année dernière, où nous étions toujours premiers, nous ne sommes pas très bien classés. Cette saison a été un peu difficile, mais maintenant, c’est une deuxième saison qui commence » continue le géorgien qui se méfie du Stade-français.

« Même s’ils n’ont pas beaucoup gagné, les Parisiens ont toujours bien joué à l’extérieur. En revanche, lors de l’avant dernière rencontre au Stade de France, face à Clermont, ils ont été battus avec bonus offensif et n’avaient pas joué un très bon match. Je pense qu’ils vont venir chercher des points ici et ne lâcheront rien » prévient-il.

Suivre le direct commenté par le club

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici