Accueil Dossiers Brèves Salon de l’Agriculture : Martin Malvy rencontre Stéphane Le Foll et Kader Arif

Salon de l’Agriculture : Martin Malvy rencontre Stéphane Le Foll et Kader Arif

Martin Malvy, président de la Région Midi Pyrénées, rencontrera demain à partir de 9h sur l’espace Région Midi-Pyrénées – Irqualim, hall 7.1, Stéphane Le Foll, ministre de l’agriculture, de l’agroalimentaire et de la forêt et Kader Arif, ministre aux anciens combattants. Il fera un point sur l’agriculture régionale et leur présentera la démarche Sud Ouest France.

Martin Malvy visitera à partir de 10h00 les stands des éleveurs du Hall 7/1 et des 30 exposants régionaux présents dans le hall 7/2 sur les 1 200 m2 que compte l’espace consacré à la région Midi-Pyrénées, aux côtés notamment de Jean-Louis Cazaubon, président de la Chambre régionale d’Agriculture de Midi-Pyrénées et de l’Irqualim, et Vincent Labarthe, vice-président de la Région en charge de l’agriculture.

Ils tiendront un déjeuner de presse à 13h30 durant lequel ils reviendront sur la création de la bannière Sud Ouest France et présenteront les dernières politiques régionales votées en faveur du secteur agricole, notamment pour l’installation des jeunes agriculteurs et la transmission des exploitations.

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici