Accueil Dossiers Brèves Toulouse : Tisseo suspend quelques lignes de bus à cause de la neige

Toulouse : Tisseo suspend quelques lignes de bus à cause de la neige

Neige : Le département de la Haute-Garonne est placé en vigilance orange, au moins jusqu’à ce soir.Comme annoncé hier en fin de matinée par la préfecture de Haute-Garonne, la neige est tombée toute la nuit sur la ville rose, et cela devrait continuer toute la journée. Face à ces conditions météorologiques, tisséo annonce que le réseau fonctionne normalement à part quelques bus.

 

« Le réseau métro et tram fonctionne normalement. Les lignes de bus fonctionnent à l’exception des lignes 17, 23, 30, 51, 55, 56, 61, 69, 70 et 72. La ligne 38 fonctionne entre Empalot et Pont Matabiau ». C’est par ces trois petites phrases que la compagnie de transports en communs toulousaine communique ce matin à 6h30 sur les conséquences de l’épisode neigeux qui sévit sur Toulouse.

Le département de la Haute-Garonne est placé en vigilance orange, au moins jusqu’à ce soir. Sur l’ensemble de l’épisode, elles pourront atteindre de 4 à 8 cm en plaine et de 10 à 20 cm au dessus de 500 mètres. Les températures demeureront négatives ou proches de 0 degrés.

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici