Accueil Dossiers Brèves Handball : le Fenix joue ce soir sur le parquet de Nantes

Handball : le Fenix joue ce soir sur le parquet de Nantes

En 10 jours, les joueurs du HBC Nantes et du FENIX Toulouse Handball vont se rencontrer à deux reprises, en Championnat, puis en Coupe de France. Et c’est tout d’abord pour le compte de la 16e journée du Championnat qu’ils s’affronteront jeudi soir (20h30), au Palais des Sports de Beaulieu.

Les Nantais ont effectué de bonnes prestations en Coupe d’Europe, mais se sont inclinés à domicile face à Dunkerque lors de leur dernier match de Championnat (26-28). Actuellement 5èmes du classement avec 16 points, ils seront favoris demain soir et voudront se relancer face au FENIX, 10ème avec 12 points.

De leur côté, les Toulousains restent sur une victoire importante face à Créteil (34-31), mais à la blessure du capitaine Danijel Andjelkovic s’est ajoutée celle de Salva Puig. Nul doute cependant que les hommes de Joël Da Silva donneront tout pour tenter de créer la surprise en Loire-Atlantique.

Le groupe qui fait le déplacement à Nantes :

Anouar Ayed, Yannick Cham, Jérôme Fernandez, Xavier Moreau, Cyril Morency, Rémi Calvel, Maxime Gilbert, Michelin Célestin, Pierrick Chelle, Valentin Porte, Loïc Van Cauwenberghe, Miha Zvizej, Wesley Pardin, Daouda Karaboué

 

FTH

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici