Accueil Dossiers Brèves Vendredi, Nicole Bricq et Martin Malvy lancent la plateforme numérique d’informations des entreprises de Midi-Pyrénées à l’international

Vendredi, Nicole Bricq et Martin Malvy lancent la plateforme numérique d’informations des entreprises de Midi-Pyrénées à l’international

Nicole Bricq, ministre du Commerce extérieur, et Martin Malvy, président de la Région Midi-Pyrénées lanceront le vendredi 22 février à 12h00 à l’Hôtel de Région (Salle Pyrénées), la plateforme numérique d’information des entreprises régionales à l’international.

En cohérence avec les orientations de Nicole Bricq confiant un rôle central aux Régions en matière  d’accompagnement des entreprises à l’international et à l’export, la Région Midi-Pyrénées a décidé de créer un outil donnant accès aux dispositifs et aux informations de tous les partenaires du Commerce extérieur.

Dépassant les fonctions du traditionnel portail, il s’agira d’un véritable outil de travail adapté aux besoins de toutes les entreprises de Midi-Pyrénées, quelle que soit leur taille, qu’elles soient exportatrices aguerries ou dans une démarche de primo-exportateur.

Principal partenaire des entreprises et acteur majeur du développement économique sur son territoire, avec cette nouvelle plateforme numérique la Région Midi-Pyrénées met à la disposition des entreprises l’un des outils les plus performants de France.

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici