Accueil Dossiers Brèves Toulouse : le Petit Futé 2013 vient de sortir

Toulouse : le Petit Futé 2013 vient de sortir

Toulouse : le Petit Futé 2013 vient de sortirCette année encore, le Petit Futé vous permet de découvrir tous les attraits, toutes les nouveautés de Toulouse et vous fait voir la ville sous toutes ses facettes. Désormais réalisée dans l’esprit magazine, la collection City-Guides du Petit Futé vous invite à travers une charte graphique dynamique a profiter au mieux de tous les bons plans de Toulouse avec, en prime cette année, la version numérique offerte pour tout achat du guide. Communiqué.

 

« Cette édition 2013 se fait le reflet d’une ville en constante mutation, qui se développe avec l’arrivée de nouveaux habitants et évolue au gré des programmes urbains : aménagement du centre-ville, création d’un nouveau parc des expositions, préparation de l’arrivée d’une ligne à grande vitesse avec le chantier Toulouse Euro-Sud-Ouest… On ne compte plus ces grands projets qui redessinent les contours de la cité et vont mobiliser la ville et ses habitants tout au long de l’année. La communauté urbaine a d’ailleurs changé de nom en 2012, passant du Grand Toulouse à Toulouse Métropole, pour mieux afficher la mise en œuvre d’un nouveau projet métropolitain en synergie avec l’ensemble des acteurs de l’agglomération.

Concrètement, de nouveaux établissements viennent aussi de s’implanter dans la ville rose. Du  Colmado au Télégramme, qui ont fait le buzz et invitent toujours plus de monde à leurs tables, en passant par un nouveau chocolatier breton qui a fait son entrée fracassante en lieu et place de la librairie Castela, place du Capitole, ou bien encore par un tout nouveau concept côté sorties : le Clubbing Bus, etc. Autant de nouveautés que vous pourrez découvrir à travers cette nouvelle édition qui vous mènera sur les traces du goût, de la qualité, du patrimoine et de l’art de vivre révélés et renouvelés !

Cette année, pas moins de 5 personnes ont sillonné pendant des mois les rues de la ville rose pour enquêter, tester et sélectionner quelques-unes de leurs adresses préférées et vous permettre de découvrir ou de redécouvrir une ville que vous visitez pour la première fois ou que vous habitez depuis des années. Leur objectif : vous faire adopter un regard neuf sur les beautés d’une ville de premier plan, célèbre pour sa gastronomie, ses joueurs de rugby, ses avions… mais aussi pour sa qualité de vie ! A votre tour, découvrez la nouvelle édition du Petit Futé Toulouse et découvrez sans plus tarder les bons plans qu’elle vous réserve, cette année encore, en matière de shopping, de restauration, d’hôtellerie ou de services mais aussi, en matière de culture, loisirs, sorties et autres nouveautés sans oublier, Petit Futé oblige, les fameux « futés » et « pas futés » de l’année (coups de coeur et coups de griffe de la rédaction).

Le Petit Futé Toulouse… Votre Petit Futé Toulouse… Un guide toujours aussi agréable à lire qu’utile et malin qui, cette année encore, invite le lecteur à la curiosité et à la découverte d’une ville remarquable ; une ville où l’ambiance est toujours chaleureuse et conviviale, à l’image de ses habitants ! »

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici