Accueil Dossiers Brèves Toulouse : Jérôme Ferrari, prix Goncourt 2012, à la Médiathèque ce mardi

Toulouse : Jérôme Ferrari, prix Goncourt 2012, à la Médiathèque ce mardi

En partenariat avec la librairie Ombres Blanches, la Bibliothèque de Toulouse propose une rencontre avec Jérôme Ferrari ce mardi à 19h, au grand auditorium de la Médiathèque José Cabanis.

Né à Paris en 1968, Jérôme Ferrari a notamment publié cinq romans chez Actes Sud, dont Le sermon sur la chute de Rome, qui a reçu le prix Goncourt 2012.

Son roman Un dieu un animal (2009) a reçu le prix Landerneau et Où j’ai laissé mon âme a reçu le prix roman France Télévisions, le prix Initiales, le prix Larbaud et le grand prix Poncetton de la SGDL.

Cette rencontre avec Jérôme Ferrari sera précédée par une séance de dédicace, organisée de 17h30 à 18h30, à la librairie Ombres Blanches.

En partenariat avec la librairie Ombres Blanches et dans le cadre de sa programmation culturelle annuelle, la Bibliothèque de Toulouse organise régulièrement des rencontres avec des auteurs (Christian Bobin est ainsi venu le 30 janvier et Jean Teulé viendra le 27 mars).

Ces rencontres sont accessibles à tous (l’entrée est libre et gratuite) et permettent au public d’avoir des échanges fructueux et de proximité avec des auteurs de renom.

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici