Accueil Dossiers Brèves Le PSG donne une leçon à Toulouse

Le PSG donne une leçon à Toulouse

stadium de ToulouseUn peu moins de 10 jours après s’être incliné au Parc des Princes en 16ème de finale de la Coupe de France, Toulouse reçoit le PSG en match d’ouverture de la 23ème journée de Ligue 1. Un match compliqué pour les Violets que, toujours invaincu en championnat en 2013.

 

« C’est un match de gala avec beaucoup de monde qui vient voir le phénoméne PSG et le phénoméne Ibrahimovic. J’espère que ces gens seront supporters et aideront l’équipe à faire un grand match pour pourquoi pas battre le PSG » espère Alain Casanova. Le coach du TFC veut que que sont équipe « trouve une forme d’expression  avec un bon équilibre entre bien défendre et attaquer sur un match comme ça. On perd le match à Paris, car on défend très mal. Il faut le prendre en compte ce soir. On va essayer de s’améliorer sur ce match ».

Du coté du PSG, si la nouvelle recrue David Beckam ne sera pas sur le terrain, Zlatan Ibrahimovic sera bien à la pointe de l’attaque.

Compositions des deux équipes :

TFC : Ahamada – Aurier, Yago, Abdennour, M’Bengue – Capoue – Djalo, Didot, Sirieix, Tabanou – Ben Yedder.

PSG : Sirigu – Jallet, Armand, Sakho, Maxwell – Matuidi, Verratti – Pastore, Lavezzi – Lucas, Ibrahimovic.

 

Suivre le live commenté par le club

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici