Accueil Dossiers Brèves La crèche municipale Danielle Mitterrand ouvre ses portes à Borderouge

La crèche municipale Danielle Mitterrand ouvre ses portes à Borderouge

La nouvelle crèche municipale Danielle Mitterrand, située dans le quartier de Borderouge Nord, ouvre ses portes le lundi 3 décembre. Avec une offre de 60 places, cette crèche est la première d’une telle capacité gérée directement par la Ville de Toulouse.

Cet important établissement de 1000 m² voit le jour au sein d’un quartier en plein développement, Borderouge. La Ville a coopéré avec la SA HLM La Cité Jardins pour bâtir ce nouvel équipement de 3 millions d’euros au rez-de chaussée et au premier étage d’un immeuble. Un soin particulier a été réservé à la salle polyvalente qui servira aussi d’agora à l’entrée, espace ouvert à la rencontre des équipes, des familles et des enfants.

« Notre service public de la Petite Enfance vient se placer au cœur du quotidien des familles, à proximité aussi de l’école et du métro » explique Pierre Cohen. « Elle était très attendue, car la plus grande demande d’accueil émanait du nord de Toulouse ».

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici