Jean Jacques Bolzan veut « garder la Police municipale au Centre-Ville de Toulouse »

253

« Basée au 17 rue de rémusat, la brigade de la police municipale du secteur 1 devrait déménager sans qu’il y ait eu concertation avec les agents municipaux qui sont au coeur de l’action et sans tenir compte du service rendu à la population dans ce secteur » dénonce Jean-Jacques Bolzan.

 

Le président d’agir pour l’avenir des toulousains, « considère que c’est un manque de cohérence et de méconnaissance du terrain que de les faire partir du 17 rue de Rémusat ».

« Les policiers municipaux basés à cet endroit sont connus et reconnus par les commerçants et les riverains du centre-ville.DE nombreux riverains, voire même des élèves du Lycée Notre Dame de Nevers viennent les voir lorsqu’il y a des problèmes. De plus ils interviennent  très rapidement au Capitole quand il y a un problème à l’accueil ou dans les différents services » rajoute-t-il.

Jean-Jacques Bolzan considère que « la proximité doit être essentielle tant pour les agents municipaux que pour les acteurs de la ville qu’ils soient commerçants ou habitants. Et demande à Monsieur le Maire de renoncer à ce déménagement afin de conserver un service public de proximité en centre-ville ».