Accueil Dossiers Brèves Jean Jacques Bolzan veut « garder la Police municipale au Centre-Ville de Toulouse »

Jean Jacques Bolzan veut « garder la Police municipale au Centre-Ville de Toulouse »

Jean-Jacques Bolzan. le président d'agir pour l'avenir des toulousains« Basée au 17 rue de rémusat, la brigade de la police municipale du secteur 1 devrait déménager sans qu’il y ait eu concertation avec les agents municipaux qui sont au coeur de l’action et sans tenir compte du service rendu à la population dans ce secteur » dénonce Jean-Jacques Bolzan.

 

Le président d’agir pour l’avenir des toulousains, « considère que c’est un manque de cohérence et de méconnaissance du terrain que de les faire partir du 17 rue de Rémusat ».

« Les policiers municipaux basés à cet endroit sont connus et reconnus par les commerçants et les riverains du centre-ville.DE nombreux riverains, voire même des élèves du Lycée Notre Dame de Nevers viennent les voir lorsqu’il y a des problèmes. De plus ils interviennent  très rapidement au Capitole quand il y a un problème à l’accueil ou dans les différents services » rajoute-t-il.

Jean-Jacques Bolzan considère que « la proximité doit être essentielle tant pour les agents municipaux que pour les acteurs de la ville qu’ils soient commerçants ou habitants. Et demande à Monsieur le Maire de renoncer à ce déménagement afin de conserver un service public de proximité en centre-ville ».

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici