Accueil Dossiers Brèves Sacha Briand dénonce la « Tva anti-délocalisation » version Hollande

Sacha Briand dénonce la « Tva anti-délocalisation » version Hollande

Sacha Briand, conseiller régional de Midi-Pyrénées et sa suppléante lors des dernières législativesSacha Briand prend acte de la mise en place de la « Tva anti délocalisation » mais dénonce des taux plus élevés que ceux prévus par le précédent gouvernement. Voici son communiqué :

 

« Le gouvernement vient d’annoncer la hausse des taux de TVA au 1er janvier 2014. Après avoir violemment critiqué le projet de Tva anti-délocalisation proposé par Nicolas Sarkozy et François Fillon et avoir abrogé le décret l’instaurant, le gouvernement socialiste se rend à l’évidence et admet la pertinence de cette création.

Mais au passage, il convient de noter que la hausse prévue des taux de Tva (5%, 7% et 20%) sera plus élevée que ce qui était prévu par le gouvernement de François Fillon et que les socialistes dénonçaient comme une atteinte insupportable au pouvoir d’achat des français.

Les socialistes ne se contentent donc pas de la contradiction, ils en profitent pour poursuivre et amplifier le matraquage fiscal des français sans prendre à bras le corps la question de la baisse des dépenses publiques ».

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici