Accueil Dossiers Brèves Trois champions internationaux au Toulouse Multi Boxe

Trois champions internationaux au Toulouse Multi Boxe

Depuis la rentrée sportive, le Toulouse Multi Boxe enchaîne les médailles et podiums mais pas seulement au niveau local, aussi au niveau international. Terry Dronne, Charlotte Grassi et Romain Falendry font la fierté du club toulousain.

La rentrée sportive a débuté fin août pour le TMB avec les championnats du Monde de Boxe Française à Plovdiv en Bulgarie et un premier titre de vice-champion du monde pour Terry Dronne, Sa compatriote, également toulousaine, Chalotte Grassi décroche elle le bronze pendant les même championnats du monde.

La dernière médaille en titre du Toulouse Multi Boxe revient à Romain Falendry qui a décroché le weekend dernier la médaille d’argent aux championnats d’Europe pro WFC de Kick Boxing K1.

Le Toulouse Multi Boxe c’est aussi un club amateurs qui propose de nombreuses disciplines pour tout âge et pour tous niveaux.

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici