Accueil Dossiers Brèves Non-cumul des mandats : Gérard Bapt démissionne de la mairie de Saint-Jean

Non-cumul des mandats : Gérard Bapt démissionne de la mairie de Saint-Jean

gerard baptLe député PS de la 2e circonscription de Haute-Garonne Gérard Bapt a démissionné la semaine passée de son poste de maire de la commune de Saint-Jean.

 

Après 23 ans à la tête de la mairie de Saint-Jean, Gérard Bapt a donné sa démission la semaine passée pour se mettre en conformité avec le non cumul des mandats prôné par le parti socialiste. Regrettant que cette règle ne s’applique qu’au socialistes, le désormais simple conseiller municipal de Saint-Jean donne son soutien à sa première adjointe Dominique Vezian. Celle-ci, qui assure actuellement l’Interim, devrait être élue le 12 novembre prochain.

Désormais en conformité avec son parti, le député de la 2e circonscription de Haute-Garonne pense tout de même que cette situation pourrait devenir un « handicap électoral » et soutien Carole Delga et Emilienne Poumirol, respectivement toujours maires de Martres-Tolosane et Donneville.

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici