Accueil Dossiers Brèves Futsal : Bruguières défie Toulouse UJS

Futsal : Bruguières défie Toulouse UJS

Ce samedi 3 novembre le BSC (2ème avec 22 points) tentera de poursuivre sa série d’invincibilité face à un adversaire qu’il connait bien…le Toulouse UJS (11ème avec 8 points). En effet le club toulousain est le prochain adversaire du BSC qui accueillera pour l’occasion son premier derby de la saison.

Si les deux clubs ont un parcours diamétralement opposé depuis le début de la saison les deux restent sur une victoire. La première d’ailleurs cette saison pour le Toulouse UJS qui s’est défait du…Toulouse Futsal il y a quinze jours (9-4) lançant ainsi sa saison. Un succès que le club toulousain compte bien fructifier face à son autre voisin afin de recoller un peu plus au top 6.

Pour Bruguières la donne est simple, il faut l’emporter pour conserver cette seconde place et garder son avance sur ses poursuivants. Le BSC tentera également de garder sa cage inviolée pour la troisième fois de rang, ce qui constituerait un record pour le club, même si cela reste anecdotique.

Comme face au Toulouse Futsal, les Bruguiérois savent que la physionomie de la rencontre sera différente que face à un adversaire extérieur de Midi-Pyrénées. Le plus important restant la victoire et les quatre points. Une rencontre qui s’annonce donc passionnante entre deux équipes qui se connaissent par cœur.

Sébastien Zanato

 

Entrée : 3€ (5€ pour les deux) gratuits pour les – 12 ans. (Entrée incluant un ticket de tombola / personne pour gagner un week-end pour 2)

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici