TMB : Le Président Dominique Granseigne laisse sa place à Andrea De Angélis

290

Appelé à de plus hautes fonctions au sein du Groupe Monier qui vont notamment le contraindre à quitter la région dans un proche avenir, Dominique Granseigne à fait part aux administrateurs du  Toulouse Métropole Basket de l’impossibilité d’assumer simultanément sa nouvelle orientation professionnelle et les contraintes imposées par  la fonction de Président du TMB.

Au cours d’un Conseil d’Administration exceptionnel convoqué en la circonstance le 23 octobre dernier, les administrateurs ont accepté à l’unanimité cette démission. Andrea De Angélis, l’actuel Vice-Président chargé notamment du centre de formation a tout naturellement été mandaté pour assurer la continuité et présider aux destinées du TMB.

L’ensemble des administrateurs et des adhérents remercient chaleureusement Dominique Granseigne pour son investissement depuis septembre 2010 au service du développement du TMB. Par son professionnalisme et ses compétences, il aura ainsi contribué au franchissement d’une étape essentielle à son évolution.