Accueil Dossiers Brèves Wauquiez et Fillon à Toulouse début novembre

Wauquiez et Fillon à Toulouse début novembre

A trois semaines de l’élection de l’équipe dirigeante de l’UMP, de nombreux cadres, élus et militants de l’UMP31 se sont regroupés au sein du TeamFillon31 afin de mettre en œuvre la campagne de François Fillon.

« Ce débat – qui ne doit pas être un combat interne – est celui du projet que nous portons pour notre mouvement et notre pays » expliquent les militants.

« La candidature de François Fillon est à l’évidence la mieux placée pour permettre à notre mouvement de parler à l’ensemble des français et convaincre une large majorité d’entre eux de soutenir nos candidats lors des futures échéances électorales et tout particulièrement les élections municipales de 2014 » complètent-t-ils.

« Dans un contexte où une partie du centre se rassemble au sein d’un nouveau mouvement, l’UMP doit conserver la capacité à incarner la droite et le centre pour demeurer le 1er mouvement politique de France » terminent les membres de la TeamFillon31.

2 réunions organisées à Toulouse

Samedi 3 novembre à 15h00 : Laurent Wauquiez, Candidat au poste de vice président de l’UMP auprès de François Fillon sera en meeting Salle Osète – Espace Duranti 16 rue Pélissier 31000 Toulouse (200 m de la Place du Capitole)

Jeudi 15 novembre à 19h30, François Fillon sera en meeting  Salle Jean Mermoz (près du stadium de Toulouse)

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici