Accueil Dossiers Brèves Martin Malvy: « le cap des 100 000 Cartes Jeune est franchi ! »

Martin Malvy: « le cap des 100 000 Cartes Jeune est franchi ! »

Grande nouveauté lancée par la Région pour l’année scolaire 2012-2013, la Carte Jeune Midi-Pyrénées a su s’imposer en quelques semaines auprès des jeunes de Midi-Pyrénées.

« Nous avons franchi le cap des 100 000 Cartes Jeune Midi-Pyrénées ! ¾ des lycéens et apprentis de la région ont donc désormais leur carte en poche » a annoncé aujourd’hui Martin Malvy. A cela s’ajoute les 500 000 connexions enregistrées depuis le lancement de l’opération sur le site internet ».

Et d’ajouter : « Ces chiffres records témoignent à la fois de la qualité du dispositif que nous proposons mais prouvent aussi à quel point nous répondons aux besoins des jeunes de Midi-Pyrénées. Avec cette carte à puce, qui porte 16 M€ de prestations régionales, nos lycéens et apprentis sont dans leur époque et ont à portée de mains l’ensemble des aides renforcées de la Région ».

Et ce succès devrait être confirmé dans les prochaines semaines grâce aux « Bons Plans » annoncés sur le site Internet de la Carte Jeune. Actuellement, des places à prix réduits sont proposées aux jeunes, en ligne pour le derby du 28 octobre prochain entre le Tarbes Gespe Bigorre et le Toulouse Métropole Basket ou encore pour le choc de Rugby à XIII, entre le Toulouse Olympique et le FC Lézignan.

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici