Accueil Dossiers Diaporama Des clowns au Congrès du PS de Toulouse

Des clowns au Congrès du PS de Toulouse

Plongés dans les derniers préparatifs avant l’ouverture du Congrès Ps de Toulouse, les militants ont vu débarquer en milieu d’après-midi un groupe de clowns au parc des expositions. Invités à sortir par le service de sécurité, les clowns, venus « aider le PS », ont continué leur sketch dehors. Voici quelques photos de l’action.

Ces clowns venus tout droit du « clownistan » font partie du collectif clown libre. Collectif « auto géré par des êtres doté(e)s du Libre Choix, Autonomes et Indépendant(e)s » selon leur site internet, ces clowns prônent « l’amour, l’humour, la non – violence, la compassion, l’humanisme, l’empathie, le 3ème degré… Pour Agir et  Réagir ».

Parce que « Créer c’est Résister et Résister c’est Créer », les membres du collectif, qui n’excluent pas de revenir pendant le week-end, ont voulu par cette action mettre un peu de légèreté dans un monde « trop sérieux »…

{besps}clownps{/besps}

{besps_c}0||Toulouse|Des clowns au Congrès du PS{/besps_c}

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici