Accueil Dossiers Brèves Le Fenix Toulouse Handball sombre à Créteil

Le Fenix Toulouse Handball sombre à Créteil

A l’occasion de la 6e journée du Championnat, le FENIX se déplaçait à Créteil ce vendredi soir. Les hommes de Joël Da Silva manquent leur entame de match et se retrouvent rapidement menés : à la 7e minute, ils comptent déjà 5 buts de retard (7-2). A la faveur de deux exclusions adverses, ils parviennent cependant à revenir à la hauteur de Créteil, prenant même l’avantage à la 20e minute  (9-10).

Les joueurs du FENIX pensent alors être revenus dans la partie, mais ce sont pourtant les locaux qui mènent à la mi-temps (16-13).

Au retour des vestiaires, avec un joueur en moins sur le terrain, le FENIX encaisse d’entrée deux nouveaux buts. A 5 longueurs derrière leurs adversaires à la 31e minute (18-13), les Toulousains ne trouvent pas de solutions. Tout au long de la seconde période, ils ne réussissent pas à combler leur retard : Créteil reste devant, totalisant jusqu’à 9 buts d’avance.
Et c’est finalement avec 8 buts d’écart que les Cristoliens remportent leur première victoire devant leur public (36-28).

S’ils sont toujours à la recherche de leurs premiers points à l’extérieur, les joueurs du FENIX sont en revanche encore invaincus à domicile : une invincibilité qu’ils tenteront de conserver, avec le soutien du public toulousain, à l’occasion de la réception de Cesson-Rennes, mercredi 24 octobre à 20h30.

Achetez vos billets pour FENIX – Cesson-Rennes

 

FTH

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici