Accueil Dossiers Brèves Déplacement périlleux pour le FENIX Toulouse Handball

Déplacement périlleux pour le FENIX Toulouse Handball

Le FENIX Toulouse Handball joue ce soir son premier match de la saison à l’extérieur, sur le parquet de Tremblay-en-France (20h45). A noter que pour cette rencontre, l’entraîneur Joël Da Silva a choisi de faire le déplacement avec un effectif de 13 joueurs, les contrats de Miha Zvizej et Xavier Moreau n’étant pas encore homologués.

La semaine prochaine, deux rencontres sont prévues au Palais des Sports :

– Mercredi 3 octobre à 19h30, le FENIX recevra le Champion de France en titre, Montpellier, pour le compte de la 4e journée du Championnat de D1. Ce match sera retransmis en direct sur Sport +.

– Dimanche 7 octobre à 16h30, c’est l’équipe de Cesson-Rennes qui viendra affronter le FENIX, à l’occasion du premier tour de la Coupe de la Ligue. Pour rappel, le FENIX Toulouse Handball organisera les phases finales de la compétition, les 8 et 9 décembre prochains au Palais des Sports.

A noter qu’en lever de rideau de cette rencontre de Coupe de la Ligue, l’équipe de Nationale 2 du FENIX affrontera Boulogne-Billancourt (dimanche 7 octobre à 14h au Palais des Sports).

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici