Accueil Dossiers Brèves Coupe de la ligue : Toulouse s’impose face à Caen et affrontera Lille en 8ème

Coupe de la ligue : Toulouse s’impose face à Caen et affrontera Lille en 8ème

Opposé au Stade Malherbe de Caen en 16ème de finale de la coupe de la ligue, les hommes d’Alain Casanova ont livré un match sérieux et s’imposent dans les dernières minutes grâce à un but de Yannick.

Eliminé 4 fois au premier tour sur ses 5 dernières participations à la coupe de la ligue, le TFC avait à cœur de s’imposer hier soir en Normandie. Malgré quelques cadres laissés au repos, les toulousains ont dans l’ensemble dominé le match même si les actions les plus dangereuses sont surement à mettre au crédit des locaux. Oui mais voila, cette année, le TFC a cette part de chance et de réussite qui permet ce week-end à son gardien d’égaliser à la dernière minute face à Rennes ou encore hier soir, d’inscrire le but de la victoire à quelques minutes de la fin de la rencontre.

« Notre seule mission en Coupe est la victoire. On a gagné avec la manière, même si on a mis du temps. On fait une bonne partie. La Coupe, c’est magique, on a envie d’y gouter. C’est un objectif » a avoué Etienne Capoue au micro de France 3.

En 8ème de finale les hommes d’Alain Casanova devront faire un exploit pour continuer leur parcours dans cette coupe de la ligue. En effet, ils se déplaceront à Lille, troisième du dernier championnat.

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici