Accueil Dossiers Brèves Sacha Briand votera François Fillon

Sacha Briand votera François Fillon

A l’occasion de la conférence de presse du 20 septembre 2012 organisée à la Fédération UMP31 en présence des soutiens respectifs des deux candidats, Sacha Briand, conseiller régional de Midi-Pyrénées a annoncé son soutien à la candidature de François Fillon.

« J’ai décidé de soutenir François Fillon pour l’élection du Président de l’UMP.

Il ne s’agit pas là d’un choix contre l’autre candidat. Ma décision est la suite logique de mon engagement politique auprès de Philippe Seguin. François Fillon est celui qui incarne le mieux les valeurs essentielles de l’UMP, famille politique diverse qu’il convient de rassembler dans le dialogue et l’unité.

Durant les deux mois de la campagne qui s’ouvrent, nous devons être les garants du dialogue dans le respect mutuel et nous garder de donner une image comparable à celle du PS lors de ses congrès nationaux. Alors que les socialistes désignent leur 1er secrétaire à l’occasion de négociations troubles et secrètes nous devons pouvoir montrer notre capacité de dialogue et de débat ».

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici