Accueil Dossiers Brèves Toulouse gagne à Nancy et monte sur le podium de la ligue 1

Toulouse gagne à Nancy et monte sur le podium de la ligue 1

Sur la pelouse de Nancy, les toulousains, auteurs d’un bon début de saison, avaient l’occasion de se rapprocher des premières places du classement. Une occasion que n’ont pas laissé passer les pensionnaires du stadium en s’imposant 1-0.

Après le faux pas de Lyon à Evian et en attendant les matchs de Marseille et Bordeaux, le TFC se rendait ce samedi en Lorraine pour prendre la tête du classement à égalité de points avec Lyon et Valencienne. Face à une équipe qui leur réussit toujours, mais sans Zébina et Capoue, les hommes d’Alain Casanova s’imposent 1-0 grâce à un but de Sissoko inscrit en début de match.

Les violets et blanc vont ensuite dominer la rencontre et gérer ce but d’avance et s’imposent par la plus petite des marges. Grâce à cette victoire, le club de la ville rose compte 7 points après 3 journées de Ligue 1.

Pour son prochain match Toulouse reçoit Reims samedi prochain à 20h au stadium municipal.

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici