Accueil Dossiers Brèves Des championnats de France cadets réussis pour les Dauphins du TOEC

Des championnats de France cadets réussis pour les Dauphins du TOEC

Du 23 au 25 juillet, les Dauphins du TOEC ont bien été représentés aux championnats de France cadets qui se déroulaient au complexe sportif Le Coliseum à Amiens.  Les  jeunes nageuses et nageurs du club sont montés treize fois sur le podium tout au long de la compétition et s’apprêtent maintenant à encourager leurs camarades qualifiés pour les J.O. de Londres.

Les championnats de France cadets de natation course se sont terminés hier, mercredi 25 juillet. Après trois jours de compétitions, les onze nageurs des Dauphins du TOEC qui ont participé à ces championnats sont rentrés dans la région toulousaine avec le sentiment du travail bien accompli.

Les cadets ont bien suivi l’exemple des minimes puisqu’ils comptent au total 13 podiums : 3 médailles d’or, 5 médailles d’argent et 5 médailles de bronze. Tout comme leurs camarades, les cadets ont réalisé de belles performances sur les courses individuelles mais aussi sur les relais (5 podiums sur les épreuves par équipe). La nageuse Solène Gallego a notamment réalisé la meilleure performance sur le 50m brasse dames, épreuve pour laquelle elle a remporté le titre de championne de France.

Tous les jeunes nageurs des Dauphins du TOEC  vont pouvoir dès à présent profiter de vacances bien méritées. Il est cependant certain qu’ils ne s’éloigneront pas longtemps de la natation puisque dès ce week-end, ils pourront encourager les nageuses et les nageurs des Dauphins du TOEC qui porteront les couleurs de la France aux Jeux Olympiques de Londres.

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici