Accueil Dossiers Brèves Année fructueuse pour le réseau « Family Sphère » en Haute-Garonne

Année fructueuse pour le réseau « Family Sphère » en Haute-Garonne

Le réseau Family Sphere Haute-Garonne dresse un bilan économique et humain sur la place qu’il occupe au sein du marché des services à la personne dédiés à l’enfance.

Créé en Juin 2006, le réseau « Family Sphere » est aujourd’hui présent sur l’ensemble de la France. A l’origine de ce projet, des créateurs aux parcours variés mais unis par des valeurs communes telles que, la qualité, la souplesse ou encore la proximité. « En ce qui me concerne je suis un pur autodidacte » confie Thierry Rein co-fondateur de ce réseau de la petite enfance. « Après avoir arrêté mes études après le BAC, j’ai un peu touché à tout avant de m’investir dans l’industrie pharmaceutique puis sur le marché des services dédiés à la petite enfance » continu-t-il. Tous les membres de Family Sphere partagent en effet une même vision de l’entreprise et du service. Spécialiste de la garde d’enfants de 0 à 12 ans à domicile, cette organisation offre aux parents des solutions pratiques et modulables. Aujourd’hui ce réseau, qui compte 89 agences en France métropolitaine, tend fortement à se développer en Haute-Garonne grâce à son bassin industriel.

La Haute-Garonne, un département privilégié pour son réseau d’entreprises

Aujourd’hui certifié Qualicert, qualification la plus élevée du secteur des services d’aide à la personne, « le réseau Family Sphère a acquis une certaine confiance auprès des utilisateurs, des professionnels mais aussi des pouvoirs publics » explique Thierry Rein. Il y a peu, ce gage de confiance a séduit d’importants comités d’entreprises en  Haute-Garonne. En effet, Airbus Opérations Toulouse a signé un partenariat exclusif avec Family Sphere 31. « Le géant mondial de l’aéronautique représente actuellement environ 15% de notre clientèle » affirme Thierry Rein. De plus, depuis 2011-2012, cette liste d’entreprise ne cesse de croître puisque Good Rich Aerospace, le Crédit Agricole, BNP Paribas, EADS Astrium et bien d’autres s’y ajoutent au fil du temps.

 

Anaïs Alric

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici