Accueil Dossiers Brèves La Fabrique accueille une exposition sur le Grand Parc Garonne

La Fabrique accueille une exposition sur le Grand Parc Garonne

Jusqu’au 11 septembre, la Fabrique accueille l’exposition « Projet Grand Parc Garonne, le lien naturel au coeur de la métropole ». Ce projet, présenté par Pierre Cohen le 7 juin 2012 et par l’Agence Ter, chargée de son étude urbanistique et paysagère, prévoit le réaménagement des berges de la Garonne sur une longueur de 32 kilomètres, traversant 8 communes : Toulouse, Blagnac, Beauzelle, Fenouillet, Seilh, Gagnac sur Garonne et Saint-Jory. Le Grand Parc Garonne sera un véritable corridor écologique naturel et un nouvel espace de loisirs pour les Toulousains.

Un vernissage ouvert à tous, en présence de Daniel Benyahia, président de la commission urbanisme et grands projets, aura lieu le 30 août à 18h. L’entrée est libre et sur inscription dans la limite des places disponibles (80 personnes). Renseignements et inscriptions : expofabrique@grandtoulouse.fr ou par téléphone au 05 67 73 89 98 jusqu’au 29 août à 12h

>> Arche Marengo, 1 allée Jacques Chaban Delmas 31 000 Toulouse.

>> Entrée gratuite.

>> Lundi au vendredi de 11h à 18h, fermé les samedis et dimanche.

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici