Accueil Dossiers Brèves Daniel Cohn-Bendit à Toulouse pour soutenir François Simon

Daniel Cohn-Bendit à Toulouse pour soutenir François Simon

Dans le cadre de la campagne en vue des élections législatives, le député européen Daniel Cohn-Bendit participera à une réunion publique, mercredi prochain afin de soutenir François Simon, candidat de la 3ème circonscription en Haute-Garonne.

Il reste moins de 15 jours aux candidats pour convaincre. Et pour François Simon, candidat Europe Ecologie-Les Verts, la tâche s’avère compliquée. En effet, en vertu de l’accord passé entre le Parti Socialiste et EE-LV, aucun socialiste ne devait se présenter sur cette circonscription. Mais le maire de Balma, Alain Fillola, a décidé d’entrer en dissidence face à lui. En outre, il devra également affronter le président de l’UMP 31, Jean Luc Moudenc.

Afin d’expliquer son projet, François Simon organise des réunions publiques jusqu’au premier tour. La prochaine se tiendra mercredi, sur le thème « Social et écologie au service du changement ». Le débat se déroulera en présence de Daniel Cohn-Bendit, qui sera à Toulouse pour soutenir le candidat dans sa campagne.

Rendez-vous mercredi 30 mai à 20h, salle Osète-Duranti, rue du Lieutenant-Colonel Pélissier.

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici