Accueil Dossiers Brèves François Simon : « Jean-Luc Moudenc comptable de la dérive haineuse de l’UMP »

François Simon : « Jean-Luc Moudenc comptable de la dérive haineuse de l’UMP »

Candidat sur la 3ème circonscription de Haute-Garonne, François Simon attaque son concurrent de l’UMP et le rend responsable «de la dérive haineuse de l’UMP ».

« Je tiens à exprimer ma solidarité et mon soutien à notre nouvelle Garde des Sceaux Christiane Taubira victime d’attaques diffamatoires et haineuses de la part de l’UMP. La stratégie de stigmatisation qui fut au cœur de la campagne de Nicolas Sarkozy se poursuit aujourd’hui.

Les candidat-e-s de l’UMP aux élections législatives sont comptables d’une telle dérive, et Jean-Luc Moudenc le premier. Rappelons qu’il a été nommé très récemment secrétaire national de l’UMP par l’un de ses soutiens fidèles Jean-François Copé qui sera présent à Balma à ses côtés prochainement.

Il est important de donner une majorité au président François Hollande, une majorité qui s’appuiera sur le respect, l’unité et la diversité. Dès le 10 juin, envoyons un signal clair au candidat de l’UMP Jean-Luc Moudenc » écrit François Simon dans un communiqué.

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici