Accueil Dossiers Brèves Législatives : La permanence du candidat Gilbert Hébrard vandalisée

Législatives : La permanence du candidat Gilbert Hébrard vandalisée

Ce vendredi, le local de campagne, avenue de Toulouse à Castanet-Tolosan, du candidat Gilbert Hébrard a été victime d’actes de vandalisme. Opposé au nouveau ministre délégué Kader Arif, le candidat dissident du parti socialiste ne compte pas pour autant stopper sa campagne. Une plainte a été déposée.

« En maintenant notre candidature – ce qui nous a valu avec ma suppléante Annie Maury d’être exclus du PS – nous savions que cette campagne des législatives n’allait pas être de tout repos. Mais aujourd’hui je suis stupéfait par la violence qui gagne chaque jour davantage du terrain et monte gravement en intensité. Insultes, actes de malveillance sur nos emplacements électoraux officiels, pression et menace à demi-voilées sur les membres de mon comité de soutien et j’en passe…

Aujourd’hui c’est notre local de campagne avenue de Toulouse à Castanet-Tolosan qui est victime d’actes de vandalisme. Après cette triste actualité je crois qu’un palier vient d’être franchi. Ce dernier acte d’intimidation est la marque évidente que notre candidature dérange. Ce contexte nauséabond n’altère en rien notre détermination bien au contraire il nous conforte dans notre démarche et confirme bien que nous avons toutes les chances pour l’emporter. Que nos soutiens soient rassurés nous ne céderons pas à ce déchainement de violence. Nous allons bien évidemment déposer une plainte pour dégradation auprès de la gendarmerie de Castanet.

Il faut que toute la lumière soit faite et leurs auteurs démasqués ».

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici