Accueil Dossiers Brèves Malmo & Luela : une exposition-vente de petits créateurs à Toulouse

Malmo & Luela : une exposition-vente de petits créateurs à Toulouse

La créatrice Mulot-Bricole et l’Atelier Halo organisent le 1,2 et 3 juin prochain une nouvelle exposition-vente, dans un lieu original et plein de charme du vieux Toulouse, à Saint Aubin.

Une sélection pointue de créatrices 100% sud, dans une ambiance épurée un univers chaleureux. Le fil rouge de cette vente est simple :  présenter un réseau de créateurs français au travail sensible et artisanalement recherché. Une approche différente qui met en valeur  des créations originales, et créé un lien de partage avec les les visiteurs venus se plonger dans un univers riche et luxuriant. Bref, de la légèreté, de la douceur et du savoir-faire sont à découvrir dans la ville rose.

Parmi les marques et créateurs invités, Sacadidie présentera ses sacs et accessoires, Mi-Avril, ses guirlandes et décorations, Nuage, ses objets décalés, et Sournoi(Z), ses vêtements prêt-à-porter homme-femme. Le tout mis en scène par Room 1164 décoratrice et mobilier vintage.

La vente-exposition “Malmo & Lulea” aura lieu chez Sarat & Canovas, au 57 rue riquet 31000 Toulouse.

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici