Accueil Dossiers Brèves Le FENIX Toulouse Handball se déplace à Dunkerque

Le FENIX Toulouse Handball se déplace à Dunkerque

Les joueurs du FENIX Toulouse Handball sont arrivés hier après-midi à Dunkerque, où ils joueront ce vendredi soir à 20h, pour le compte de la 24e journée du Championnat.

Les Dunkerquois ont perdu face au Champion de France, Montpellier, la semaine dernière (36-28) et voudront donc faire le plein de confiance afin d’aborder en toute sérénité la finale de la Coupe EHF. Ils joueront face aux Allemands de Göppingen les 19 et 24 mai. En gagnant face aux Toulousains, Dunkerque mettrait également un peu plus de pression sur Saint-Raphaël et se rapprocherait dangereusement de la 3ème place du classement.

Avec 4 matchs sans défaite et 7 points pris sur 8 possibles, les joueurs du FENIX sont sur une bonne dynamique.  Ils auront à coeur de réaliser une belle performance en s’imposant dans le Nord. Les deux points de la victoire leur permettraient en effet de conserver leur actuelle 6ème place, d’autant que le classement est encore particulièrement serré à l’arrière.

De même que face à Nîmes, Joël Da Silva devra se passer des services de son capitaine Danijel Andjelkovic et de Michelin Célestin. Il a donc choisi de reconduire le même groupe qui l’avait emporté la semaine dernière, les deux joueurs du Centre de Formation Maxime Gilbert et Xavier Moreau ont fait le déplacement.

FTH

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici