Accueil Dossiers Brèves Le PRG 31 se félicite de la victoire de la gauche

Le PRG 31 se félicite de la victoire de la gauche

Suite à la victoire de François Hollande aux élections présidentielles, le Parti de Gauche de Haute-Garonne a réagi hier soir.

« Nous ne pouvons que nous féliciter de la victoire de François Hollande que nous avons soutenu sans réserve dès le lendemain du premier tour des primaires citoyennes.

Les urnes ont parlé. Les Français, en faisant le choix du rassemblement, ont démontré que la division menée, en tout domaine, pendant cinq ans par la politique de Nicolas Sarkozy, n’était pas digne de la France laïque.

Nous nous souhaitons un travail fructueux et solidaire pour les cinq ans à venir. Nous savons que dès demain toutes les forces de progrès devront, ensemble, être dignes de la confiance votée démocratiquement par les Français. La fédération PRG 31 à l’instar de son président national, Jean Michel Baylet, s’y engage ».

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici