Accueil Dossiers Brèves Le bloc identitaire veut contre-attaquer sur le terrain des idées

Le bloc identitaire veut contre-attaquer sur le terrain des idées

A la suite de la fusillade et du siège de l’immeuble du présumé coupable des tueries de Toulouse, la conférence de presse qui devait se donner à l’Oustal a été reportée à une date ultérieure.

En effet, le foyer identitaire toulousain Oustal, au vu des évènements et des menaces proférées contre eux, a préféré reporter la conférence de presse. Elle visait à riposter contre la haine déversée à leur encontre et les tentatives d’intimidation. « Une manifestation de prétendus démocrates défilant masqués et réclamant la fermeture d’un foyer de jeunes, et surtout des mensonges et calomnies sans limites. » selon Matthieu fondateur de l’Outal.

Il explique également qu’ils ont dû « cloisonner les fenêtres et prendre un chien de garde au vu des dégradations que le local a subi ». « Loin de la violence – des actes comme des mots – de l’extrême-gauche et de pseudo-occitanistes », les responsables de l’Oustal entendent désormais contre-attaquer sur le terrain du débat d’idées.

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici