Accueil Dossiers Brèves « L’imposture Marine Le Pen » créé le débat

« L’imposture Marine Le Pen » créé le débat

Une soirée débat est organisée mercredi 21 mars 2012 à la librairie la Préface de Colomiers, en présence de Rémi Vincent, candidat du Front de Gauche sur la 6ème circonscription de la Haute-Garonne et d’Elsa Galataud, sa suppléante. Thème de la soirée, « l’imposture Marine Le Pen ».

Rémi Vincent, candidat du Front de gauche sur la 6ème circonscription organise une soirée rencontre-débat avec Alexis Corbière, auteur du livre « Le parti de l’étrangère : Marine le Pen contre l’histoire républicaine de France ».

Le débat portera donc sur « l’imposture Marine Le Pen », décryptée dans le livre d’Alexis Corbière. L’auteur « dissèque l’interprétation lepeniste de notre histoire pour mettre en lumière ce qu’est réellement Marine Le Pen : une étrangère à notre tradition républicaine et égalitaire, une ennemie des travailleurs et de la démocratie et la chienne de garde des riches et des banquiers » selon les mots de Rémi Vincent.

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici