Des toulousains parodient Michel Telo et font le buzz sur internet

277

Les Crevettes Musclées, duo d’humoristes toulousains, font le buzz sur internet depuis une semaine. En effet les habitués du Cabaret Le Robinson en Haute-Garonne ont lancé mardi dernier une parodie de « Ai eu se te pego » de Michel Telo qui devient « Aie je vais te Pécho » par Michel Bléro…

Un peu moins de 300 000 vues sur YouTube en 1 semaine, c’est la performance réalisée par Michel Bléro. Ce personnage, créer de toute pièce par la troupe « Les crevettes musclées » parodie « Ai eu se te pego » de Michel Telo qui devient « Aie je vais te Pécho » .

Le duo

Fred (guitariste pour plaire aux filles, et magicien amateur) rencontre Stef ( DJ , animateur-présentateur de soirée, chanteur d’orchestre) en 1996 à la suite de cette rencontre, des soirées de rigolade, feront apparaître les prémices des Crevettes musclées. En 1999, Stef cherche quelqu’un pour animer avec lui une soirée, il pense donc à son ami Fred les 2 compères commencent à répéter quelques chansons et aux fils des répétitions, des sketchs commencent à prendre forme …

En février 1999, Stef et Fred, proposent, dans un restaurant, une soirée où s’entrecroisent sketchs improvisations et chansons, cette soirée est un succès, il faut renouveler l’expérience, il faudra donc trouver un nom de scène un mois plus tard, en Mars 1999 Les Crevettes musclées sont nées.