Accueil Dossiers Brèves Jean Luc Mélenchon devance François Hollande…sur facebook

Jean Luc Mélenchon devance François Hollande…sur facebook

L’application Candibuzz indique les derniers sondages sur les candidats à la course présidentielle, mais également leur côte de popularité sur la toile, notamment sur facebook et tweeter ou encore l’opinion des « candibuzzer ».

Alors que les sondages nationaux révèlent une inversion de position des deux candidats favoris à l’élection présidentielle, l’application permet d’observer que depuis quelques jours Jean-Luc Mélenchon devance François Hollande sur Facebook. Mais sur ce terrain Nicolas Sarkozy dépasse largement l’ensemble de ses concurrents. Sur Twitter en revanche, c’est le candidat du parti socialiste qui prend l’avantage.

Si tous les candidats ont engagé de grandes campagnes de terrain, l’élection du XXIème siècle se joue également sur internet. Pour suivre toutes les tendances, l’application candibuzz est disponible sur apple store, andoid market, et sur facebook.

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici